Bourse > Alain Afflelou > Alain Afflelou : Misez sur une vedette du nasdaq
Alain AfflelouAlain Afflelou AAF - FR0000184186AAF - FR0000184186
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alain Afflelou : Misez sur une vedette du nasdaq

(Tradingsat.com) - Le 22 octobre dernier, après des résultats qualifiés de « stellaires » par les analystes, le titre de la firme informatique a bondi. Les sommets historiques ont été atteints quelques séances plus tard, à 192.68$. La société californienne a enregistré une croissance de 28% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre fiscal, à 6.2 Milliards de dollars. Sa capacité innovatrice est au cœur de son succès, avec un portefeuille de produits comprenant entre autres l' "iPhone", attendu en France dans la nuit du 28 au 29 novembre. Graphiquement, la tendance haussière est nette. La récente correction, qui a ramené la valeur au contact de la borne basse d'un canal ascendant (tracé en noir sur le graphique), a laissé place une reprise des pressions acheteuses.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position dès l'ouverture afin de profiter de la hausse. Ils se fixeront les 177.50$ comme objectif, tout en plaçant un stop de protection sous les 165.30$.

Le conseil Alain Afflelou
Positif au-dessus de 168.460 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Alain Afflelou
  • Objectif : 177.500 €
  • Potentiel : +5.37 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Alain Afflelou : Misez sur une vedette du nasdaq (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...