Bourse > Adobe systems > Adobe systems : Dépasse les attentes sur son 2e trimestre
ADOBE SYSTEMSADOBE SYSTEMS ADBE - US00724F1012ADBE - US00724F1012
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adobe systems : Dépasse les attentes sur son 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe Systems a dévoilé mardi soir un bénéfice net en croissance de 20% à 280 millions de dollars sur son deuxième trimestre fiscal. A 55 cents, le bénéfice par action du concepteur d'Acrobat et de Photoshop est ressorti supérieur de quatre cents au consensus.

La marge opérationnelle ajustée s'est améliorée de 1,3 point à 36,8% et les revenus ont augmenté de 9% pour dépasser légèrement 1,02 milliard de dollars, soit la borne haute de sa fourchette cible de 0,97 à 1,02 milliard. Par comparaison, les analystes attendaient en moyenne un chiffre d'affaires d'un peu moins d'un milliard.

'Finalement, l'impact du Japon est de 'seulement' 10 millions. Les ventes au Japon ont été meilleure qu'attendues, mais le groupe est affecté par une faible demande en Europe et les perspectives restent mitigées notamment au Royaume-Uni et dans les pays nordiques', commente un analyste.

Pour son troisième trimestre fiscal, Adobe Systems anticipe un bénéfice par action compris entre 50 et 56 cents, une marge opérationnelle de 34 à 36% et un chiffre d'affaires entre un et 1,05 milliard de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...