Bourse > Adobe systems > Adobe systems : Augmente de moitié son bénéfice net
ADOBE SYSTEMSADOBE SYSTEMS ADBE - US00724F1012ADBE - US00724F1012
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adobe systems : Augmente de moitié son bénéfice net

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe Systems a dévoilé un bénéfice net ajusté (non GAAP) en croissance de 48% au titre de son deuxième trimestre comptable, représentant 71 cents par action alors que les analystes anticipaient en moyenne trois cents de mois.

Les revenus de l'éditeur de logiciels californien se sont accrus de 20% sur la période pour atteindre le niveau record de 1,4 milliard de dollars, tirés en particulier par une forte adoption de ses solutions Cloud.

'Sur la base de notre performance sur la première moitié de l'année et de la dynamique, nous sommes en voie d'atteindre ou de dépasser l'ensemble de nos objectifs pour l'exercice 2016', affirme le directeur général Shantanu Narayen.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...