Bourse > Adobe systems > Adobe systems : Des prévisions décevantes
ADOBE SYSTEMSADOBE SYSTEMS ADBE - US00724F1012ADBE - US00724F1012
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adobe systems : Des prévisions décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe a fait état hier soir, en marge de ses comptes trimestriels, de projections sous les attentes.

Le groupe californien anticipe en effet un bénéfice par action (BPA) dans une fourchette comprise entre 56 et 62 cents et des revenus s'élevant entre 1,28 et 1,33 milliard de dollars, contre respectivement 64 cents et 1,36 milliard attendus par les analystes.

Ces estimations suggèrent un chiffre d'affaires annuel entre 4,76 et 4,81 milliards de dollars, à comparer avec 4,85 milliards pour le consensus.

Ces prévisions prennent le pas sur de bons résultats lors du trimestre clos le 28 août dernier. Adobe, qui n'a plus versé de dividende depuis 2005, a en effet vu son bénéfice net passer de 9 cents par action à 34 cents en un an. Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) a été multiplié par près de 2 pour s'établir à 54 cents, tandis que les ventes affichent une augmentation de 21% à 1,22 milliard de dollars.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...