Bourse > Adecco > Adecco : Se renforce au japon par une acquisition
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Se renforce au japon par une acquisition

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco annonce l'acquisition de la société japonaise VSN Inc, pour une valeur d'entreprise de 90 millions d'euros, une opération qui permet au géant suisse des ressources humaines de doubler son exposition au marché du recrutement professionnel au Japon.

Focalisée sur le segment de l'ingénierie, VSN a généré 157 millions d'euros de revenus sur l'exercice clos fin mars 2011. Cette société basée à Tokyo dispose de succursales dans huit villes majeures du Japon et de plus de 200 employés à temps plein.

Outre un renforcement de ses positions sur le deuxième marché mondial du recrutement, Adecco attend de cette opération deux millions d'euros de synergies potentielles et un effet positif immédiat sur son bénéfice par action.

Soumise aux conditions usuelles, la transaction devrait être finalisée au cours de ce premier trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...