Bourse > Adecco > Adecco : Moody's abaisse sa perspective
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Moody's abaisse sa perspective

tradingsat

(CercleFinance.com) - Moody's indique avoir abaissé de 'positive' à 'stable' la perspective sur la note de crédit long terme 'Baa3' d'Adecco, après l'annonce de son programme de rachat d'action de 400 millions d'euros.

L'agence souligne que ce programme, qui sera financé par de la dette supplémentaire, intervient alors qu'Adecco fait face à un environnement opérationnel de plus en plus difficile sur certains de ses marchés-clés, comme la France.

'Nous nous attendons à ce que cet environnement fasse pression sur les marges et, combiné aux rachats d'actions, augmente la dette et l'empêche donc d'atteindre les ratios nécessaires à un relèvement de note à court terme', explique Knut Slatten, l'analyste en charge du dossier.

Moody's se déclare cependant confiant dans la capacité du groupe de ressources humaines à générer des free cash flows vigoureux. L'agence considère Adecco comme solidement installé dans la catégorie 'Baa3'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...