Bourse > Adecco > Adecco : Les ventes se tassent toujours, objectifs confirmés
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Les ventes se tassent toujours, objectifs confirmés

tradingsat

(CercleFinance.com) - A cours d'une journée investisseurs organisée ce jour à Paris, Adecco a fait le point sur son activité : durant les deux premiers mois de son 3ème trimestre 2012, soit juillet et août, le groupe de travail temporaire indique qu'en termes organiques ajustés de nombre de jours ouvrés, son chiffre d'affaires a baissé de 4,5%.

Pour mémoire, au 1er trimestre de l'exercice en cours, la baisse organique des ventes était de 1% et au 2ème, elle était passée à - 4 %. Sur le seul mois de juin, avait déclaré le groupe cet été, la baisse était de 3%.

'La marche des affaires s'est avérée un peu plus faible en juillet, en raison principalement de la France et du Japon', commente le groupe, confirmant ainsi les déclarations formulées le 9 août lors de la publication des comptes semestriels.

Si la situation en Europe est restée similaire en juillet et en août, en Amérique du Nord, la croissance a continué et elle a même légèrement accéléré par rapport à juin.

Au cours de cette journée de rencontre avec les investisseurs, la direction d'Adecco a aussi confirmé son objectif de marge d'exploitation ajustée (EBITA) de 5,5% à moyen terme, à comparer avec 3,7% au 2ème trimestre 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...