Bourse > Adecco > Adecco : Crédit suisse à 'surperformance'
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Crédit suisse à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Adecco et son objectif de cours de 75 francs suisses, en réaction aux derniers résultats du groupe helvétique de travail temporaire.

Le bureau d'études a relevé de 9% à 12% sa prévision de croissance organique 2011 pour Adecco, étant donné le dynamisme sous-jacent des marchés du travail et en dépit d'une base de comparaison plus difficile.

Crédit Suisse juge en outre 'atteignable' l'objectif de la direction d'une marge de 5,5% ou plus. 'Une hausse de 4,1% en 2010 à 5,9% en 2013 résultera principalement de gains d'efficacité opérationnels, grâce aux restructurations passées, à des synergies et à des effets mix sectoriels et géographiques positifs', estime-t-il.

L'analyste estime que le titre Adecco se traite 11,3 fois les résultats attendus pour 2012, mais ce ratio devrait selon lui s'améliorer pour atteindre celui des résultats attendus pour 2011, de 15,6 fois.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...