Bourse > Adecco > Adecco : Bryan garnier n'est plus à 'achat'
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Bryan garnier n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Adecco de 'achat' à 'neutre' tout en maintenant sa valeur intrinsèque à 45 francs suisses, adoptant une position plus prudente après la performance du titre.

Le groupe suisse de ressources humaines a dévoilé, au titre de son deuxième trimestre, un chiffre d'affaires de 5.195 millions d'euros et un EBITA ajusté de 194 millions, contre des consensus à respectivement 5.260 et 193 millions.

Bryan Garnier juge ces résultats 'bons somme toute, au regard de l'environnement économique actuel en particulier en Europe, principalement grâce à un contrôle de coûts vigoureux'.

'Les perspectives en Europe restent incertaines, tout particulièrement en France qui génère près de 30% des revenus totaux', précise toutefois le broker, notant aussi que la demande ralentit désormais en Allemagne.

Le courtier confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un chiffre d'affaires de 21.073 millions d'euros et un EBITA ajusté de 801 millions, à comparer à des consensus respectifs de 21.001 et de 868 millions.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...