Bourse > Adecco > Adecco : Nomination pour l'Est et le Sud de la France
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Nomination pour l'Est et le Sud de la France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco annonce la nomination de Guillaume de Saignes à la tête de la nouvelle direction opérationnelle Est-Sud d'Adecco France. Il rejoint à ce titre le comité de direction d'Adecco France et reportera à son directeur général Philippe Martinez.

Basé à Lyon dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guillaume de Saignes pilotera un réseau de 209 agences et une équipe de 747 personnes sur un territoire allant de Belfort à Toulouse.

'Son objectif sera de mettre en oeuvre la stratégie d'Adecco France autour d'un axe prioritaire : le développement de l'ensemble des solutions emploi du groupe pour répondre précisément et de façon réactive aux attentes du marché en termes de flexisécurité et d'ajustement des compétences', précise le groupe suisse de ressources humaines.

Auparavant, il avait intégré le groupe Eurofins à Nantes en 2009, où il a occupé le poste de directeur de la filiale médico-légale, puis il a rejoint Compass en 2013 en tant que directeur des opérations pour l'est de la France.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...