Bourse > Adecco > Adecco : Nomination d'une DRH pour la France
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Nomination d'une DRH pour la France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco annonce la nomination d'Emilie Debertolis comme directrice des ressources humaines en France, soit plus de 5000 collaborateurs permanents. Elle intègre à ce titre le comité exécutif et reporte directement à Christophe Catoir, président du groupe en France.

A la tête d'une équipe d'une centaine de personnes, sa priorité sera de définir et d'orchestrer les moyens nécessaires pour attirer et intégrer les nouveaux talents. En interne, sa mission sera de déployer une politique de développement ambitieuse pour les collaborateurs.

Emilie Debertolis dispose d'une expérience de près de 15 ans dans les ressources humaines, acquise au sein de groupes de dimension internationale. Avant de rejoindre Adecco en 2015, elle avait pris les fonctions de DRH de Casino Supermarchés (12000 collaborateurs).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...