Bourse > Adecco > Adecco : Jefferies n'est plus à 'sous-performance'
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Jefferies n'est plus à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Adecco de 'sous-performance' à 'conserver', avec un objectif de cours ajusté de 67 à 64 francs suisses, décision qu'il justifie par la faiblesse récente du cours de Bourse.

Néanmoins, l'intermédiaire financier réduit parallèlement de 8% son hypothèse de BPA pour 2016 en réaction à l'abaissement d'objectif annoncé la semaine dernière par le géant suisse des ressources humaines.

'Il nous semble difficile de comprendre l'ampleur de la révision par la direction de son objectif de marge pour 2015, qui ne peut s'expliquer entièrement par le manque de revenus et la dépréciation de survaleur en Allemagne', estime Jefferies.

'Jusqu'à plus amples informations, nous continuons de penser que la direction opérationnelle a réduit excessivement ses prévisions de façon à pouvoir atteindre ses objectifs à court terme', poursuit le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...