Bourse > Adecco > Adecco : Acquisition au Canada
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Acquisition au Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - En marge de sa publication de résultats, Adecco a fait part de l'acquisition de l'essentiel de la société canadienne Knightsbridge Human Capital Solutions, pour un montant de 80 millions de dollars canadiens (environ 41 millions d'euros).

Cette société est présentée comme un leader sur le marché canadien de la transition de carrière, du développement et talents et de leadership et des services de recrutement, activités qui ont lui ont rapporté 56 millions de dollars canadiens de revenus l'année passée.

Les activités acquises par Adecco seront combinées à sa filiale canadienne Lee Hecht Harrison. Axsium, filiale de Knightsbridge spécialisée dans les solutions de gestion des effectifs, sera scindée et mise à l'écart de cette acquisition.

La transaction, qui sera financée par des ressources existantes chez Adecco, demeure soumise aux conditions usuelles et devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre de cette année.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...