Bourse > Actualités > Points de marché > Zone euro : Une reprise lente dans les services (SG)

Zone euro : Une reprise lente dans les services (SG)

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les derniers indices PMI du secteur des services montrent que la situation s'améliore dans la zone euro, mais à un rythme ralenti, estiment les analystes de Société Générale.

Pour la banque française, les versions finales des indices PMI européens des services ne se sont pas révélées aussi encourageants que les PMI manufacturiers qui avaient été publiés en début de semaine.

SG note en particulier que l'indice PMI espagnol n'a progressé que modestement en juin, de 47,3 à 47,8 points, tandis que le PMI italien a rétrocédé 0,7 point à 45,8 point, alors que le consensus était établi à 47 points.

'Dans l'ensemble, tous ces chiffres vont donner du grain à moudre à la BCE avant sa réunion de jeudi, même si nous maintenons notre prévision d'un discours conciliant et d'un statu quo', conclut la Société Générale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...