Bourse > Actualités > Points de marché > Zone euro : -6,4% d'entrées de commandes dans l'industrie.

Zone euro : -6,4% d'entrées de commandes dans l'industrie.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans la zone euro, l'indice des entrées de commandes dans l'industrie a diminué de 6,4% en septembre 2011 comparé à août 2011, d'après Eurostat.

Pour le mois d'août, l'indice a été révisé, en augmentation de 1,4% et non plus de 1,9%.

Dans l'ensemble de l'Union Européenne, les entrées de commandes ont reculé de 2,3% en septembre 2011, après une baisse de 0,3% en août (révisé contre une hausse de 0,4%).

En excluant la construction navale ainsi que l'équipement ferroviaire et aérospatial, dont les variations tendent à être plus volatiles, les entrées de commandes dans l'industrie ont diminué de 4,3% dans la zone euro et de 2,1% dans l'UE.

En septembre 2011 par rapport à septembre 2010, les entrées de commandes dans l'industrie ont augmenté de 1,6% dans la zone euro et de 2,3% dans l'UE.

En excluant la construction navale ainsi que l'équipement ferroviaire et aérospatial, les entrées de commandes dans l'industrie ont progressé respectivement de 2,5% et 3,5%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...