Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Wpp relève légèrement sa prévision annuelle

Marché : Wpp relève légèrement sa prévision annuelle

Wpp relève légèrement sa prévision annuelleWpp relève légèrement sa prévision annuelle

LONDRES (Reuters) - WPP, numéro un mondial de la publicité, a légèrement relevé sa prévision annuelle vendredi, prenant acte d'une croissance soutenue de ses activités dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine sur les trois premiers mois de l'année.

Le groupe britannique a ainsi dit que la croissance organique de ses revenus avait été de 4% sur le premier trimestre.

WPP attend désormais pour l'ensemble de 2012 une croissance organique de son chiffre d'affaires de plus de 4% contre une prévision précédente "d'environ 4%".

"Après l'année record du groupe en 2011, 2012 a bien commencé avec une croissance des revenus dans tous les pays et tous les secteurs", souligne WPP.

De son côté, Aegis, un autre groupe publicitaire britannique, a annoncé une croissance organique de 8,1% sur le premier trimestre, à la faveur d'une forte demande en Asie-Pacifique et aux Etats-Unis.

Kate Holton; Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...