Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street stable à l'ouverture, le brut inquiète toujours

Wall street : Wall street stable à l'ouverture, le brut inquiète toujours

Wall street : wall street stable à l'ouverture, le brut inquiète toujoursWall street : wall street stable à l'ouverture, le brut inquiète toujours

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert sur une note stable, le marché se concentrant sur les tensions géopolitiques qui continuent d'influencer le marché pétrolier dont la flambée menace de tuer dans l'oeuf une reprise économique encore fragile.

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones gagnait 0,11% à 12.103,88 points, le S&P 500 avançait de 0,14% à 1.311, 97 points et le Nasdaq cédait 0,96% à 2.744,67 points.

McDonald's Corp abandonne 0,65% à 78,79 dollars après avoir fait état d'une hausse de 3,9% de ses ventes mondiales à périmètre comparable en février tempérée par une croissance moindre aux Etats-Unis que dans les autres régions.

Le constructeur aéronautique Boeing Co gagne 0,77% à 71,43 dollars dans la foulée de l'annonce de contrats de vente avec deux compagnies aériennes chinoises pour un montant cumulé supérieur à dix milliards de dollars (7,16 milliards d'euros).

Dynegy Inc cède 1,20% à 5,73 dollars. Le producteur d'énergie a annoncé qu'il ne fournirait pas de prévisions pour 2011, les récentes évolutions dans sa direction pouvant modifier ses orientations stratégiques.

Myriam Rivet pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...