Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre sur une nouvelle hausse

Wall Street : Wall Street ouvre sur une nouvelle hausse

Wall Street : Wall Street ouvre sur une nouvelle hausseWall Street : Wall Street ouvre sur une nouvelle hausse

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en légère hausse vendredi, l'indice S&P 500 entamant sa huitième séance de hausse d'affilée, sa plus longue série de hausses en huit ans, soutenue par des résultats rassurants de Procter & Gamble et de plusieurs autres sociétés.

L'indice Dow Jones gagne 0,24% à 13.858,53 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,28% à 1.498,98 et le Nasdaq Composite prend 0,29% à 3.139,50.

Reflet du retour sur les actifs à risque, le rendement des bons du Trésor à 30 ans a atteint 3,10% au plus haut du jour.

Le sentiment est également soutenu des signes encourageants sur la croissance mondiale et par l'accord sur un relèvement temporaire du plafond de la dette.

"Nous assistons à un rally généralisé dont les ingrédients sont toujours en place", estime Steve Goldman, chez Goldman Management à Short Hills dans le New Jersey.

Procter & Gamble gagne 3,75% après avoir publié un bénéfice en forte hausse au deuxième trimestre, à 1,39 dollar par action, contre 57 cents il y a un an.

Juliette Rouillon pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...