Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street ouvre sur une note indécise après l'emploi us

Wall street : Wall street ouvre sur une note indécise après l'emploi us

Wall street : wall street ouvre sur une note indécise après l'emploi usWall street : wall street ouvre sur une note indécise après l'emploi us

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert sur une note indécise jeudi après les données de l'emploi montrant que les inscriptions au chômage ont baissé légèrement plus que prévu et alors que les distributeurs ont fait état d'une baisse de leurs ventes en mars.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones cédait 0,11% à 12.412,86 points, le Standard & Poor's 500 0,05% à 1.334,93 points et le Nasdaq Composite avançait de 0,06% à 2.801,52 points.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont diminué plus que prévu aux Etats-Unis lors de la semaine au 2 avril, à 382.000 contre 392.000 (révisé) la semaine précédente, a annoncé jeudi le département du Travail.

Côté valeurs, General Electric cède 0,44% à 20,46 dollars malgré l'annonce attendue de la construction de la plus grande usine de fabrication de panneaux photovoltaïque des Etats-Unis dans le but de devenir un acteur majeur du secteur.

Goldman Sachs était quasi stable (+0,08% à 162,02 dollars) après avoir déclaré qu'il cherchait à acquérir les 55% qu'il ne détient pas dans le capital de sa coentreprise en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...