Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre sans grand changement

Wall Street : Wall Street ouvre sans grand changement

Wall Street : Wall Street ouvre sans grand changementWall Street : Wall Street ouvre sans grand changement

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert mercredi sans grand changement, les investisseurs reprenant leur souffle après avoir porté la veille l'indice S&P 500 à un record absolu, le deuxième en deux séances.

L'indice Dow Jones perdait 7,52 points à l'ouverture, soit 0,05%, à 16.667,98 points. Le S&P 500, plus large, progressait de 0,01% et le Nasdaq Composite cédait 0,05%.

Les marchés américains, qui n'ont mercredi aucun indicateur majeur à se mettre sous la dent, sont toujours soutenus par une activité intense dans les fusions-acquisitions et par les anticipations de la baisse de ses taux par la Banque centrale européenne (BCE).

Aux valeurs, Toll Brothers, plus important constructeur de résidences de luxe aux Etats-Unis, prenait plus de 3% dans les premiers échanges après avoir fait état de bons résultats trimestriels.

(Rodrigo Campos; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...