Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street ouvre en repli sur des prises de bénéfice

Wall street : Wall street ouvre en repli sur des prises de bénéfice

Wall street : wall street ouvre en repli sur des prises de bénéficeWall street : wall street ouvre en repli sur des prises de bénéfice

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance en repli mardi, le rebond du dollar incitant les investisseurs à prendre quelques bénéfices.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones cédait 0,08% à 12.797,37 points, le Standard & Poor's 500 0,19% à 1.358,66 points et le Nasdaq Composite 0,1% à 2.861,25 points.

Le titre Pfizer cédait 1,3%. Le groupe pharmaceutique a fait état d'un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes mais d'un chiffre d'affaires en-deçà du consensus.

A rebours de la tendance, l'action Mastercard avançait de près de 2%. Le groupe a annoncé une hausse de son bénéfice de 24% au premier trimestre.

Catherine Monin pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...