Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse pour une séance raccourcie

Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse pour une séance raccourcie

Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse pour une séance raccourcieWall Street : Wall Street ouvre en petite hausse pour une séance raccourcie

NEW YORK (Reuters) - Les marchés d'actions américains ont ouvert en petite hausse vendredi, les investisseurs préférant rester sur la réserve pour une séance raccourcie.

Comme le veut la tradition, Wall Street fermera à 18h00 GMT (19h, heure française) au lendemain de la fête de Thanksgiving.

L'indice Dow Jones gagne 19,84 points, soit 0,12%, à 16.117,17. Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,09% à 1.808,83 et le Nasdaq Composite prend 0,32% à 4.057,79.

Les volumes devraient rester étroits, de nombreux investisseurs étant absents des salles de marché.

Les valeurs liées à la distribution devraient être au coeur des préoccupations des investisseurs, le "Black Friday" qui succède à la fête de Thanksgiving donnant le coup d'envoi des achats des fêtes de fin d'année.

Nicolas Delame pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...