Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse après sa pause de la veille

Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse après sa pause de la veille

Wall Street : Wall Street ouvre en petite hausse après sa pause de la veilleWall Street : Wall Street ouvre en petite hausse après sa pause de la veille

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert mardi en petite hausse mais n'interrompt pas de manière notable la pause observée la veille par les investisseurs après le rally qui a fait franchir la semaine dernière de nouveaux records aux principaux indices.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones gagne 15,94 points, soit 0,11%, à 15.107,73 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,23% à 1.637,58 points et le Nasdaq Composite prend 0,22% à 3.446,49 points.

Les investisseurs peinent à trouver de nouvelles raisons de prolonger la dynamique à l'oeuvre depuis le début de l'année, qui a fait gagner plus de 15% au Dow Jones depuis le début de l'année et l'a porté au-dessus de la barre des 15.000 points.

"La période des résultats est à peu près achevée et nous n'avons pas de rendez-vous économiques majeurs en vue", souligne Peter Jankovskis, du cabinet OakBrook Investments. "Nous avons fini par marquer le pas. Les gens se rendent compte que le monde n'est pas en train de s'effondrer."

Au niveau des valeurs, Take-Two Interactive prend 4,38% à 17,12 dollars après avoir fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu et avoir confirmé que la cinquième déclinaison de son titre phare "Grand Theft Auto" serait mise sur le marché avant la période des fêtes de fin d'année.

Chuck Mikolakczak, Julien Dury pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...