Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre en petite baisse après GE et Morgan Stanley

Wall Street : Wall Street ouvre en petite baisse après GE et Morgan Stanley

Wall Street : Wall Street ouvre en petite baisse après GE et Morgan StanleyWall Street : Wall Street ouvre en petite baisse après GE et Morgan Stanley

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert vendredi en petite baisse, les investisseurs digérant les résultats de General Electric et Morgan Stanley et dans l'attente de la publication de l'indice Reuters/Université du Michigan.

L'indice Dow Jones perd 31,98 points, soit 0,19%, à 16.385,03 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,14% à 1.843,31 points et le Nasdaq Composite cède 0,23% à 4.209,17 points.

Morgan Stanley prend 2,3% après avoir annoncé vendredi une forte baisse de ses bénéfices au quatrième trimestre en raison notamment de lourdes charges juridiques, mais son bénéfice ajusté a dépassé les attentes.

General Electric cède 2%, les investisseurs sanctionnant des résultats jugés décevants.

UPS, au contraire, recule de 3,1% après le lancement d'un avertissement sur ses résultats.

Chuck Mikolajczak, Nicolas Delame pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...