Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street ouvre en légère hausse

Wall street : Wall street ouvre en légère hausse

Wall street : wall street ouvre en légère hausseWall street : wall street ouvre en légère hausse

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance de jeudi sur des gains modestes, la légère baisse des rendements lors d'une adjudication d'obligations à 10 ans en Italie éclipsant les chiffres décevants des inscriptions hebdomadaires au chômage aux Etats-Unis.

Les inscriptions au chômage ont augmenté plus que prévu la semaine dernière, à 381.000 contre 366.000 la semaine précédente, a annoncé le département du Travail.

Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait 0,31% à 12.189,10 points. Le Standard & Poor's, plus large, gagnait 0,33% à 1.253,77 points tandis que le composite du Nasdaq avançait de 0,27% à 2.597,07 points.

Aux valeurs, l'action Sears perd plus de 3% à l'ouverture. Standard & Poor's a placé sous surveillance négative la note crédit du distributeur au motif que la fermeture annoncée d'une centaine de magasins risque de ne pas suffire à améliorer la performance du groupe

Le titres Yahoo gagne en revanche 0,7%. Alibaba Group a engagé une firme de Washington spécialisée dans le lobbying, ce qui laisse penser que la société de commerce en ligne chinoise serait disposée à lancer une offre sur le géant américain de l'internet.

Catherine Monin pour le service français, édité par Gilles Guillaume

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...