Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre en léger repli faute de catalyseurs

Wall Street : Wall Street ouvre en léger repli faute de catalyseurs

Wall Street : Wall Street ouvre en léger repli faute de catalyseursWall Street : Wall Street ouvre en léger repli faute de catalyseurs

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en très légère baisse mercredi, alors que les indices restent proches de leurs plus hauts niveaux historiques et en l'absence d'une ligne directrice claire de la part de la Réserve fédérale américaine (Fed).

Après quelques minutes de cotation, l'indice Dow Jones perd 41,24 points, soit 0,27%, à 15.410,84 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, cède 0,08% à 1.692,74 points et le Nasdaq Composite recule de 0,08% à 3.681,5 points.

Les prix à la production n'ont pas évolué en juillet aux Etats-Unis, après une hausse de 0,8% en juin.

Cela pourrait rassurer les investisseurs sur les intentions de la Fed car certains de ses responsables avaient plaidé pour une poursuite de ses achats afin de stimuler l'activité tant que les prix n'accéléreraient pas.

"L'attention des marchés concerne encore la Fed et la date à laquelle elle ralentira son soutien à l'économie et il semble que la Fed elle-même ne le sache pas", selon Adam Sarhan de chez Sarhan Capital à New York.

Aux valeurs, Apple progresse de 1,52% à l'ouverture, l'homme d'affaires activiste Carl Icahn ayant déclaré mardi à Reuters que l'action de la marque à la pomme pourrait coter aux alentours de 700 dollars.

Steinway Musical Instruments bondit de près de 6% après avoir a officialisé mercredi son rachat par le fonds d'investissement John Paulson, qui propose 38 dollars par action.

Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...