Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street ouvre en hausse après de bons résultats

Wall street : Wall street ouvre en hausse après de bons résultats

Wall street : wall street ouvre en hausse après de bons résultatsWall street : wall street ouvre en hausse après de bons résultats

NEW YORK (Reuters) - Wall Street s'inscrit en hausse jeudi dans les premiers échanges, porté par des résultats jugés encourageants, notamment ceux de Best Buy, et malgré la publication d'indicateurs macroéconomiques mitigés.

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones prenait 0,41% à 12.136,05 et le S&P 500, plus large, gagnait 0,37% à 1.302,31. Le Nasdaq progressait quant à lui de 0,53% à 2.712,53.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont diminué plus que prévu aux Etats-Unis lors de la semaine au 19 mars, à 382.000 contre 387.000 (révisé) la semaine précédente, a annoncé jeudi le département du Travail.

En revanche, les commandes de biens durables ont reculé contre toute attente en février après le bond marqué de janvier, montrent les statistiques officielles publiées jeudi.

Côté valeurs, Best Buy a fait état d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, la bonne tenue des ventes de smartphones ayant compensé une demande moins soutenue pour les télévisions et les logiciels de loisirs. L'action prend 0,6%.

Talbots grimpe de 19% après que la chaîne de vêtements destinées aux femmes de plus de 45 ans a fait état d'une perte trimestrielle inférieure aux attentes des analystes.

Florent Le Quintrec pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...