Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Wall Street ouvre en baisse sur des prises de bénéfices

Wall Street : Wall Street ouvre en baisse sur des prises de bénéfices

Wall Street : Wall Street ouvre en baisse sur des prises de bénéficesWall Street : Wall Street ouvre en baisse sur des prises de bénéfices

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en baisse vendredi, des prises de bénéfices justifiées par le niveau élevé des marchés d'actions faisant reculer les indices boursiers, mais cette dernière séance du mois de mai ne devrait pas empêcher la Bourse de New York d'enregistrer une septième hausse mensuelle consécutive.

Quelques instants après l'ouverture, l'indice Dow Jones perd 42,16 points, soit 0,28%, à 15.282,37. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,31% à 1.649,33 et le Nasdaq Composite cède 0,43% à 3.476,40.

L'annonce, en début de matinée, d'une baisse inattendue de la consommation des ménages n'a pas eu d'impact majeur sur le moral des investisseurs.

Les marchés attendent la publication de l'indice PMI de la région de Chicago et celle du chiffre définitif de l'indice Reuters-Michigan pour mai.

Aux valeurs, Palo Alto Networks plonge de 13% après avoir présenté jeudi soir des prévisions nettement inférieures aux attentes.

Ryan Vlastelica, Nicolas Delame pour le service français, édité par Marc Angrand

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...