Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street ouvre en baisse comme prévu

Wall street : Wall street ouvre en baisse comme prévu

Wall street : wall street ouvre en baisse comme prévuWall street : wall street ouvre en baisse comme prévu

NEW YORK (Reuters) - Wall Street est en baisse mercredi en ouverture, comme le prévoyaient les analystes, les investisseurs choisissant la prudence au cours d'une journée qui sera marquée par Réserve fédérale.

Une conférence de presse du président de la Réserve fédérale des Etats-Unis Ben Bernanke sera donnée à l'issue de la réunion de politique monétaire de la Fed, alors que le deuxième programme de rachat d'actifs par la Fed (QE2) s'achève à la fin du mois.

Les investisseurs s'attendent à ce que Ben Bernanke reconnaisse un ralentissement de l'économie américaine et maintienne les taux d'intérêt à un niveau exceptionnellement bas, ce qui oriente à la baisse les futures de Wall Street.

Le Dow Jones perd 0,41% à 12.139,80, le S&P-500 cède 0,35% à 1.290,93 et le Nasdaq Composite abandonne 0,39% à 2.667,87.

Aux valeurs, FedEx a publié mercredi un bénéfice solide au quatrième trimestre de son exercice et a émis des prévisions optimistes pour 2012.

L'action gagne 2,6%. Celle de son concurrent UPS est en progression de 0,8%.

Wilfrid Exbrayat pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...