Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Nouvelle baisse avec l'impasse budgétaire

Wall Street : Nouvelle baisse avec l'impasse budgétaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait accuser mercredi une nouvelle séance de baisse, pâtissant toujours de l'impasse sur les négociations budgétaires aux Etats-Unis.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains accusent des pertes de 0,3%.

Les marchés sont empoisonnés depuis plusieurs semaines par l'échéance du 'mur budgétaire', qui risque de mettre le pays dans une situation délicate si une solution n'est pas trouvée d'ici au 1er janvier.

Les désaccords semblent avant tout porter sur le projet de hausse des impôts pour les tranches d'américains les plus riches, auquel s'opposent les Républicains.

'Avec l'accalmie sur le front de la dette dans la zone euro, c'est surtout l'absence d'avancée dans le dossier du 'mur budgétaire' qui laisse les marchés au point mort', regrette un trader.

'Il est vrai que le compromis promis depuis des lustres brille aujourd'hui par son absence, comme l'a regretté hier Harry Reid', ajoute-t-il/

Le chef de file de la majorité démocrate du Sénat s'est déclaré déçu par le manque de progrès réalisés dans les discussions sur la dette, des propos qui ont plombé les indices en fin de séance.

En attendant les stocks de pétrole et le Livre Beige de la Fed, les investisseurs prendront connaissance des ventes de maisons neuves aux Etats-Unis, qui devraient ressortir stables à 386.000 pour le mois d'octobre.

A noter que les titres Green Moutain Coffee s'envolaient de plus de 20% en 'after hours' suite à la publication d'une envolée de 33% de son chiffre d'affaire et d'une hausse de 22% de son bénéfice au 3ème trimestre.

Costco Wholesale a annoncé le versement d'un dividende exceptionnel de sept dollars par action avant la fin de l'année 2012, soit un montant total d'environ trois milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...