Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les écarts devraient rester peu spectaculaires

Wall Street : Les écarts devraient rester peu spectaculaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sans grande tendance vendredi, les investisseurs attendant de prendre connaissance des dernières avancées sur la question du 'mur budgétaire'.

A quelques minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur indices américains affichent des scores proches de l'équilibre.

La séance de jeudi avait déjà été peu fertile en écarts spectaculaires, mais s'était néanmoins soldée par un débordement des 13.000 points pour le Dow Jones, le Nasdaq étant pour sa part repassé au-dessus des 3000 points.

'Depuis le début de la semaine, les fluctuations des marchés sont liées aux petites phrases des responsables politiques américains', regrette un trader.

'Le fait qu'ils aient des discussions constitue en soi un facteur encourageant', concède-t-il toutefois.

Mauvaise nouvelles, les dépenses de consommation des ménages ont diminué de 0,2% aux Etats-Unis en octobre, mais ce recul est grandement attribuable au passage de l'ouragan Sandy.

L'indice PMI de Chicago doit être publié dans le courant de la matinée.

Du côté des valeurs, Ford a déclaré s'attendre à un mois de novembre historique en termes de ventes de voitures hybrides, avec plus de 6000 véhicules écoulés au cours du mois.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...