Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La tendance s'inverse en fin de matinée

Wall Street : La tendance s'inverse en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a inversé la vapeur mercredi après l'apparition de rumeurs évoquant un rapprochement de points de vue entre démocrates et républicains sur les questions budgétaires.

Vers 11h30 (heure de New York), le Dow Jones avance de 0,2% à 12.910,2 points, tandis que le Nasdaq Composite est stable, à 2967,9 points.

Il y a encore une heure, les indices affichaient des pertes de l'ordre de 1%, dans le sillage de la parution d'un indice des ventes de logements neuf décevant.

D'après le Département du Commerce, les ventes de logements neufs ont reculé un peu plus fortement que prévu (-0,3%) en octobre, même si certains professionnels estiment que le chiffre est faussé par l'ouragan Sandy.

Parmi les valeurs, Green Moutain Coffee s'envole de presque 24% après l'annonce d'une envolée de 33% de son chiffre d'affaire et d'une hausse de 22% de son bénéfice au 3ème trimestre.

Costco Wholesale s'adjuge 4,6% après l'annonce du versement d'un dividende exceptionnel de sept dollars par action avant la fin de l'année 2012, soit un montant total d'environ trois milliards de dollars.

Le baril de pétrole brut se replie de 1,1% à 86,2 dollars alors que l'agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) a annoncé un recul des stocks de pétrole brut, de l'ordre de 347.000 barils la semaine dernière.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...