Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street indécise dans les premiers échanges

Wall street : Wall street indécise dans les premiers échanges

Wall street : wall street indécise dans les premiers échangesWall street : wall street indécise dans les premiers échanges

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines sont sans grande tendance vendredi à l'ouverture après l'annonce de créations d'emplois plus importantes que prévu ces derniers mois aux Etats-Unis.

Dans les premiers échanges, le Dow Jones gagne 0,5% (66,75 points) à 11.184,65 points. Le Standard & Poor's, plus large, oscille autour de l'équilibre à 1.166 points, tandis que le composite du Nasdaq recule de 0,35% (9,43 points) à 2.500 points.

Le mois dernier, 103.000 emplois ont été créés aux Etats-Unis, selon le département du Travail, alors que les économistes anticipaient en moyenne 60.000 créations.

Mais le marché reste prudent, notamment sur les perspectives bancaires. Goldman Sachs recule de plus de 2%.

L'une des filiales de Lehman Brothers Holdings a lancé des poursuites judiciaires contre la banque en l'accusant d'avoir utilisé de faux prétextes pour éviter de conclure un accord d'au moins 385 millions de dollars sur une transaction immobilière.

Danielle Rouquié pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...