Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : GE et Morgan Stanley compensent Intel

Wall Street : GE et Morgan Stanley compensent Intel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grand changement vendredi, les bons résultats trimestriels publiés par GE et Morgan Stanley compensant les mauvaises performances d'Intel.

Quelques minutes avant l'ouverture, les contrats futurs sur indices américains sont stables, voire en légère hausse de 0,1%.

General Electric n'a pas déçu les attentes au quatrième trimestre 2012, dévoilant des bénéfices supérieurs au consensus.

Quant à Morgan Stanley, de solides résultats dans la banque privée lui ont permis de renouer avec les bénéfices au quatrième trimestre de l'exercice 2012.

Les deux titres étaient attendus en forte hausse à l'ouverture.

Intel devrait en revanche connaître un début de séance plus éprouvant après la publication de résultats trimestriels relativement ternes et l'annonce de perspectives prudentes.

La parution d'un produit intérieur brut (PIB) chinois en nette accélération pour le quatrième trimestre semble toutefois rassurer le marché.

Mais les investisseurs restent prudents face au blocage des discussions sur un éventuel relèvement du plafond de la dette.

L'enquête de confiance du Michigan - qui sera dévoilée dans le courant de la matinée - devrait toutefois rebondir à 75 en janvier après l'accord sur le 'fiscal cliff' trouvé le 1er janvier.

Wall Street partira ce soir en week-end de trois jours, le NYSE devant rester fermé lundi pour cause de 'Martin Luther King Day'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...