Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Consolidation à plat en attendant les résultats

Wall Street : Consolidation à plat en attendant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rien ne bouge ou presque mardi à Wall Street, où les investisseurs continuent de privilégier le scénario d'une consolidation à plat après l'atteinte de plus hauts de cinq ans.

A l'approche de la mi-journée, le Dow Jones recule de 0,1% à 13.492,3 points tandis que le Nasdaq Composite - de nouveau pénalisé par Apple - perd 0,5% à 3102,1 points.

'Heureusement pour tout le monde, la saison des résultats redémarre demain avec les comptes de JP Morgan et Goldman Sachs', se félicite un trader.

Les investisseurs ont pris connaissance ce matin d'un indice Empire State de la Fed de New York retombé à -7,8 en janvier.

En revanche, les ventes de détail se sont révélées bien plus florissantes que prévu en décembre avec une hausse de 0,5% alors qu'elles étaient attendues en hausse de 0,2%.

Apple lâche 2% à 487,5 dollars, alors que les analystes de Nomura ont décidé de revoir à la baisse leurs estimations de résultats sur le groupe en raison des méventes d'iPhone 5.

Facebook progresse de 0,7% à 31,2 dollars avant la tenue d'une conférence de presse 'mystère' dans la journée depuis son siège social de Californie.

Dell reprend 1,3% après avoir avoir bondi hier, la direction envisageant visiblement un rachat des minoritaires en vue d'un retrait de la cote.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...