Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Wall street a ouvert en légère hausse grâce au pétrole

Wall street : Wall street a ouvert en légère hausse grâce au pétrole

Wall street : wall street a ouvert en légère hausse grâce au pétroleWall street : wall street a ouvert en légère hausse grâce au pétrole

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en léger rebond technique mardi, soutenue par le rebond des cours du pétrole.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones gagnait 0,2% à 12.406,39 points, le Standard & Poor's 500 0,28% à 1.321,07 points et le Nasdaq Composite 0,14% à 2.762,65 points.

Les inquiétudes suscitées par la crise budgétaire européenne limitent toutefois ces gains.

AIG doit fixer dans la journée le prix d'une opération de mise sur le marché de 300 millions de titres, qui devrait permettre au Trésor américain de descendre de 92% à 77% du capital de l'assureur. Le titre reculait de 0,8% dans les premiers échanges.

Applied Materials gagne 0,58% à l'ouverture avant la publication de ses résultats trimestriels attendus dans la journée.

Catherine Monin pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...