Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers une ouverture sur une note stable

Wall Street : Vers une ouverture sur une note stable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note stable mardi matin, les dernières statistiques étant venues tempérer l'optimisme des investisseurs.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices américains affichent tous des scores proches de leur niveau d'équilibre.

Après leurs récents records, les marchés d'actions américains semblent désormais progresser millimètre par millimètre, comme l'illustre la progression minime (+0,1%) de l'indice Dow Jones hier soir.

Derrière l'apparente ferveur haussière, quelques lézardes commencent à apparaître, parmi lesquelles les récentes tensions au niveau de l'indice de volatilité VIX, alors que la logique voudrait plutôt qu'il se replie.

Publiés ce matin, les prix à la production industrielle ont contre toute attente augmenté de 0,2% le mois dernier aux Etats-Unis, ce qui montre que les tensions inflationnistes ne sont pas totalement inexistantes et ravive les craintes d'un prochain relèvement des taux de la Fed.

Du côté des entreprises, Home Depot, le leader américain de la rénovation résidentielle, a dévoilé des bénéfices légèrement meilleurs que prévu sur son troisième trimestre, lui permettant de confirmer ses objectifs annuels.

Le titre était pourtant attendu en baisse à l'ouverture, les analystes mettant en évidence la valorisation boursière tendue du groupe basé à Atlanta.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...