Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers une légère baisse après l'enquête ADP

Wall Street : Vers une légère baisse après l'enquête ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait débuter en modeste baisse mercredi matin après la publication par le cabinet ADP d'un nombre de créations d'emploi légèrement inférieur aux attentes.

A quelques minutes du début des échanges, les 'futures' sur les principaux indices américains accusent des pertes de l'ordre de 0,3%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Selon l'enquête mensuelle réalisée par ADP, le secteur privé américain n'a créé que 212.000 postes au mois de février, alors que les économistes en attendaient autour de 220.000.

Cette déception intervient à deux jours de la parution très attendue du rapport officiel sur l'emploi du Département américain, pour lequel le consensus attend 240.000 créations de postes en février.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance de l'indice ISM d'activité dans les services, puis du Livre Beige de la Fed dans l'après-midi.

Parmi les valeurs qui devraient être en vue aujourd'hui, le groupe industriel diversifié Honeywell a confirmé ce matin ses objectifs financiers pour le premier trimestre et l'ensemble de l'exercice 2015.

A la baisse, Abercrombie & Fitch Co. a fait état mercredi d'un bénéfice net en baisse pour son quatrième trimestre fiscal, clos fin janvier, sur fond de chiffre d'affaires moins bon que prévu.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...