Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un rebond après trois séances de baisse

Wall Street : Vers un rebond après trois séances de baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse jeudi matin après avoir signé trois séances de baisse, même si ses gains devraient rester limités en l'absence de véritables catalyseurs.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les 'futures' sur indices US affichent des gains allant de 0,2% à 0,3%, laissant entrevoir un début de séance plutôt favorable.

Les indicateurs publiés au cours de la matinée n'ont pas provoqué de grand émoi sur le marché.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont reculé aux Etats-Unis lors de la semaine du 16 novembre, à 323.000 contre 344.000 la semaine précédente, selon le Département du Travail.

L'indice PMI manufacturier est ressorti quant à lui en estimation 'flash' à 54,3 ce mois-ci, contre 51,8 en octobre.

Enfin, les prix à la production ont enregistré une baisse de 0,2% en octobre par rapport au mois précédent, conformément à ce que les économistes attendaient.

Tout ce qui peut trahir une conjoncture médiocre est du pain béni pour les investisseurs, qui veulent continuer à miser sur la poursuite des injections monétaires de la Fed pendant encore de longs mois.

Hier, Wall Street avait connu un brusque accès de faiblesse après la parution des 'minutes' de la Fed, qui laissent la porte ouverte à une réduction de son programme d'assouplissement quantitatif (QE3) à l'horizon mars 2014 en cas d'amélioration du marché de l'emploi.

Target abandonne plus de 4% dans les transactions d'avant-Bourse après avoir revu à la baisse sa prévision de bénéfice annuel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...