Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un début de semaine dans le calme

Wall Street : Vers un début de semaine dans le calme

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York semble vouloir débuter la journée dans le calme, alors que la saison des résultats promet de battre son plein à partir de cette semaine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs reculent d'environ 0,1%, annonçant un début de séance en léger repli.

Les grandes banques américaines seront à l'honneur pour cette première semaine pleine de la saison des résultats, avec les publications de Bank of America, Goldman Sachs et Morgan Stanley.

'La performance des établissements bancaires va permettre de se faire une idée sur la santé globale de l'économie', estime un trader.

GE et Intel doivent également dévoiler leurs comptes d'ici à la fin de la semaine.

Les premiers résultats publiés la semaine dernière par Alcoa ont été moins bons que prévu, avec notamment de lourdes pertes pour le numéro un mondial de l'aluminium.

Les investisseurs surveilleront également les interventions des cadres dirigeants de la Fed, Richard Fisher et Charles Plosser ayant prévu de s'exprimer cette semaine.

Aucun indicateur économique majeur n'est programmé ce lundi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...