Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un début de séance en territoire négatif

Wall Street : Vers un début de séance en territoire négatif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en baisse mardi, sous le coup notamment de la publication d'un indicateur d'activité jugé décevant en Chine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat à terme sur l'indice S&P 500 rétrocède 0,5% tandis que le Nasdaq 100 Future abandonne 0,4%, prémisse d'un début de séance dans le rouge.

En Chine, l'indice PMI définitif HSBC du secteur des services est tombé à 50 tout juste au mois de juillet, un seuil limite qui marque la frontière entre croissance et contraction de l'activité.

'Il est troublant de voir à quel point cet indicateur pèse sur le moral des opérateurs. On est vraiment sur un niveau limite qui met les investisseurs mal à l'aise', souligne un trader.

Après les solides statistiques publiées aux Etats-Unis ces dernières semaines, les investisseurs attendent de prendre connaissance en début de séance de l'indice ISM des services pour le mois dernier, ainsi que des commandes à l'industrie.

Du côté des valeurs, Target a évalué mardi à 148 millions de dollars les coûts liés à l'incident du vol des cartes de ses clients, qui avait éclaté cet hiver, et abaissé dans la foulée ses objectifs trimestriels.

Ses titres étaient attendus en baisse de 4,5% à l'ouverture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...