Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

Wall Street : USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

Wall Street : USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)Wall Street : USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* MORGAN STANLEY envisage de céder sa filiale de banque privée suisse, qui gère quelque 10 milliards de francs (8,2 milliards d'euros) d'actifs, a dit mercredi à Reuters une source proche du dossier.

* HONEYWELL INTERNATIONAL a annoncé mercredi qu'il se fixait un objectif de chiffre d'affaires de plus de 50 milliards de dollars d'ici 2018 par le biais d'une croissance à la fois internet et externe. Dans les transactions d'avant-Bourse, l'action s'apprécie de 0,54%.

* USEC. Le fournisseur d'uranium enrichi pour centrales nucléaires s'est placé mercredi sous la protection de la loi sur les faillites, statut dont il espère sortir dans 90 à 120 jours après restructuration de sa dette. En avant-Bourse, le titre plonge de 34%.

* BOEING a remporté un contrat de 1,16 milliard de dollars pour la production de l'hélicoptère de combat Apache AH-64E, un contrat qui court jusqu'en juin 2016, a annoncé le Pentagone mardi. Le titre est peu changé avant l'ouverture.

* NAVISTAR a fait état d'une perte plus marquée que prévu, le fabricant de camions et de moteurs ayant pâti à la fois d'une baisse de ses ventes à destination de l'armée américaine et d'une transition vers de nouvelles normes en termes d'émission de gaz à effet de serre.

* SMITH AND WESSON HOLDING. Le fabricant d'armes bondit de 8,9% en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu, dopés par une hausse de 29% des ventes de révolvers. Le groupe a en outre annoncé pour l'exercice 2014 des prévisions elles aussi supérieures aux attentes des analystes.

* VERIZON COMMUNICATIONS est en discussion avec des fournisseurs de contenus pour commercialiser des offres télévisées sur des terminaux mobiles, a déclaré son directeur général lors d'une réunion d'investisseurs mardi.

* AMCOL - Imerys a annoncé mardi soir un nouveau relèvement de son offre d'achat amicale sur l'américain, ripostant ainsi à une précédente surenchère de MINERALS TECHNOLOGIES.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...