Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une timide avancée après l'immobilier

Wall Street : Une timide avancée après l'immobilier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street s'inscrit en hausse vendredi matin, des statistiques immobilières pas forcément favorables n'empêchant pas les investisseurs de poursuivre leurs achats.

En fin de matinée, l'indice Dow Jones progresse de 0,2% à 16.173,4 points, tandis que le Nasdaq Composite progresse de 0,3% à 4281,4 points.

Alors que les analystes attendaient environ 4,7 millions d'unités en rythme annualisé, les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont baissé de 5,1% à 4,6 millions le mois dernier, à en croire l'Association nationale des agents immobiliers (NAR).

'Mais comme pour d'autres récentes statistiques, les conditions météo pourraient expliquer une grande partie de cet accès de faiblesse', rappellent les analystes de Natixis.

Cela encourage les investisseurs à renforcer leurs positions, alors que Wall Street s'était déjà offert un beau rebond jeudi après l'épisode de consolidation de mercredi.

Les marchés pourraient toutefois se montrer plus volatils en fin d'après-midi volatils en cette 'journée des trois sorcières', avant-dernier vendredi du mois où expirent plusieurs catégories de contrats à terme.

HP recule de 1,4% bien que le groupe informatique ait démarré son exercice 2013-2014 du bon pied, battant les attentes aussi bien en termes de BPA que de revenus sur son premier trimestre comptable, grâce à une bonne surprise du côté des ventes d'ordinateurs personnels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...