Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une pause après de nouveaux plus hauts

Wall Street : Une pause après de nouveaux plus hauts

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait marquer une pause mardi matin après sept séances de hausse d'affilée qui ont hissé les indices à de nouveaux plus hauts historiques.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains cèdent en moyenne 0,2%, annonçant un début de journée dans le rouge.

Wall Street peut toutefois compter sur les résultats supérieurs aux attentes annoncés par plusieurs poids-lourds de la cote entre hier soir et ce matin.

Fort d'un deuxième trimestre meilleur que prévu, Johnson & Johnson a notamment relevé sa fourchette-cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice à entre 6,63 et 6,73 dollars, contre 6,61 dollars pour le consensus.

IBM a dévoilé lundi soir une baisse de 28% de son bénéfice net au titre du deuxième trimestre, à 2,5 milliards de dollars, une performance néanmoins supérieure au consensus.

Goldman Sachs a fait état ce matin d'une hausse de 74% de son bénéfice net au deuxième trimestre, la contraction de ses revenus ayant été plus que compensée par les réductions de coûts.

De nouveaux records de clôture étaient tombés hier soir à Wall Street, alors que la saison des résultats doit monter en puissance cette semaine aux Etats-Unis.

Sur le front des statistiques, les mises en chantier ont bondi de 4,8% en données annualisées et corrigées des variations saisonnières (CVS), tandis que les permis de construire ont augmenté de 1,5% à 1.153.000.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...