Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une note baissière après les résultats

Wall Street : Une note baissière après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter sur une note baissière mardi matin, prolongeant son repli de la veille, après une première série de résultats trimestriels au bilan relativement mitigé.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains

JPMorgan est attendu en légère hausse après la publication d'un bénéfice net en hausse de 12% au titre de son premier trimestre, porté notamment par ses activités de marchés et de banque d'investissement.

Wells Fargo - le numéro un du crédit immobilier Outre-Atlantique - devrait de son côté ouvrir dans le rouge après l'annonce de résultats trimestriels en baisse mettant fin à une impressionnante série de dix-huit bénéfices trimestriels en hausse.

Johnson & Johnson a également dévoilé des résultats en baisse au titre de son premier trimestre en raison d'une contraction de son chiffre d'affaires due à la vigueur du dollar.

Intel publiera ses résultats trimestriels dans la soirée.

Les bénéfices des sociétés de l'indice S&P 500 sont attendus en baisse de plus de 5% au premier trimestre, sous l'effet notamment de la vigueur du dollar.

Sur le plan macroéconomique, les ventes au détail ont rebondi de 0,9% aux Etats-Unis en mars, soit un peu moins que prévu, tandis que les prix à la production industrielle ont crû de 0,2%, conformément aux prévisions.

Les investisseurs attendent désormais les chiffres des stocks des grossistes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...