Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Une consolidation se dessine

Wall street : Une consolidation se dessine

tradingsat

(CercleFinance.com) - C'est une tendance à la consolidation qui se dessine mercredi en préouverture à Wall Street après trois séances de plafonnement.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 perd environ un point à 1254 points.

'Le S&P reste sur une pente ascendante, mais il est largement suracheté au niveau actuel', rappelle un analyste, qui évoque toutefois l'existence de deux supports à 1210 et 1230 points.

L'indice E-mini Nasdaq 100 perd de son côté 4,7 points à 12.316,75 points.

A 24 heures du verdict de la BCE et à 48h de la conclusion du sommet européen de Bruxelles, les investisseurs semblent moins persuadés de l'issue favorable des débats.

'C'est parfois difficile de justifier l'optimisme ambiant, surtout compte tenu des dégradations de notes souveraines qui s'annoncent chez les agences de notation', indique un trader.

L'absence de statistiques économiques risque d'accentuer le désarroi des opérateurs.

Du côté des entreprises, l'actualité s'avère plus fournie.

J. C. Penney a annoncé mercredi la signature d'un partenariat stratégique avec Martha Stewart Living Omnimedia, qui le verra prendre 16,6% du capital de l'entreprise de la femme d'affaires américaine spécialisée dans les arts de la table et le 'bien vivre'

Monsanto relève son objectif de bénéfice par action pour le trimestre en cours, qu'il anticipe désormais entre 15 et 20 cents alors qu'il l'attendait précédemment dans le haut de la fourchette de 10 à 15 cents.

Nike devrait être très entouré après des commentaires favorables de Citi.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...