Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une consolidation s'amorce

Wall Street : Une consolidation s'amorce

tradingsat

(CercleFinance.com) - Une consolidation s'amorce vendredi à Wall Street après la déception causée par les résultats trimestriels de Microsoft et de Google hier soir.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 15.514,8 points et le Nasdaq cède 0,7% à 3585,7 points.

'En l'absence de publications d'indicateurs économiques, ce sont les résultats d'entreprises qui monopolisent l'attention', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

A ce jeu-là, ce sont les déceptions qui l'emportent.

Sur le Dow, Microsoft décroche de presque 10% après avoir dévoilé des performances décevantes au titre des trois derniers mois de son exercice 2012-2013, affectées entre autres par une charge de 900 millions de dollars pour la dépréciation sur ses stocks de tablettes Surface RT.

Google lâche 2% sur le Nasdaq après avoir doublement déçu en ratant le consensus de chiffre d'affaires et de bénéfice par action lors de son deuxième trimestre.

General Electric parvient à s'adjuger plus de 5% après avoir dévoilé des bénéfices en baisse moins forte que prévu sur son deuxième trimestre 2013, en dépit de revenus pénalisés par la réduction de la taille de sa division GE Capital.

La fin de séance devrait encore être marquée par une forte volatilité avec l'arrivée à expiration des contrats futures et d'options mensuels, une échéance connue sous le nom de journée des 'trois sorcières'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...