Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une certaine capacité de résistance

Wall Street : Une certaine capacité de résistance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que la tendance demeure lourde sur les places européennes, Wall Street fait preuve d'une certaine résistance mardi, aidée notamment par le recul du dollar.

En toute fin de matinée, le Dow Jones s'accroche à l'équilibre, autour de 17.230,5 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,3% à 4890,1 points.

'Les investisseurs tentent de digérer les résultats d'entreprises et les indicateurs économiques', expliquent les équipes de Wells Fargo Advisors.

Côté chiffres, l'immobilier continue de plutôt bien se porter aux Etats-Unis.

Si les mises en chantier de logements neufs ont grimpé de 6,5% (à 1,2 million d'unités en rythme annuel) au mois de septembre, les demandes de permis de construire se sont contractées de 5% (à 1,1 millions).

Du côté des valeurs, les nuages s'accumulent sur IBM, qui décroche de 5,2% après avoir révisé à la baisse sa prévision de bénéfice par action sur l'exercice.

Verizon prend lui 1,5% après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, portés notamment par l'acquisition d'AOL.

Les publications de Travelers (+2,3%) et United Technologies (+5,8%) sont également bien accueillies.

L'euro poursuit sa remontée face au dollar, à 1,1350 tandis que le baril de pétrole se stabilise un peu au-dessus des 46 dollars à New York.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...