Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une 34ème séance de pure camisole algorithmique

Wall Street : Une 34ème séance de pure camisole algorithmique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les indices US alignent sans suspens une 34ème séance de quasi stagnation consécutive, les opérateurs poursuivant leur abstention de toutes initiatives à 24H du discours de Janet Yellen (qui constituera le point d'orgue du symposium de Jackson Hole).

Les 3 principaux indices US terminent dans le rouge avec -0,11% pour le Dow Jones et le Nasdaq, le S&P500 affichant -0,12%... nouvelle manifestation de la 'camisole algorithmique' bien en place depuis le 14 juillet.

Un des ses bras droit, Robert Kaplan, le patron de la FED de Dallas (plutôt classé 'faucon') vient de s'exprimer depuis Jackson Hole: il estime que les fondamentaux s'améliorent -notamment du côté de l'emploi- et que la FED doit commencer à 'considérer le scénario d'une nouvelle hausse de taux', mais sans s'avancer sur le délai de réflexion nécessaire ni la date d'un resserrement monétaire.

Le 'S&P' a été soutenu par Tiffany +6,4%, Micron +4,45%, Netflix +2,3%, Anadarko +2,2%.
Côté replis Dollar Tree -9,95%, Express Scripts -6% puis de nouveau les 'biotechs' avec Endo -4,8%, Allergan -2,9%, Celgene -2,4%... et United Health finit lnterne rouge du Dow Jones avec -1,8%.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...