Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un rebond technique pour le Nasdaq

Wall Street : Un rebond technique pour le Nasdaq

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains parviennent à s'extraire de la zone rouge mardi, la chasse aux bonnes affaires reprenant après deux séances de forte baisse, éclipsant les nombreuses autres sources de préoccupation, comme le regain de tensions russo-ukrainiennes.

En fin de matinée, le Dow Jones grignote 0,2% à 16.271,5 points, tandis que le Nasdaq signe un beau rebond technique (+0,7% à 4.108,9 points). Le S&P 500 reprend 0,2% à 1849,3 points et s'éloigne du support majeur des 1.841 points.

Les investisseurs ne se lancent pas dans de gros achats alors que la saison des résultats trimestriels débute ce soir avec la publication des comptes du géant de l'aluminium Alcoa.

Selon les estimations, les bénéfices des entreprises du S&P 500 au premier trimestre devraient avoir progressé de près de 3% par rapport à ceux de 2013.

Parmi les valeurs à suivre, Alcoa parvient à avancer de 1% avant la parution de ses résultats trimestriels.

Nokia bondit de presque 6% après avoir annoncé que le ministère du commerce de la Chine avait donné son autorisation à la cession à Microsoft de la plus grande partie de la branche d'appareils et services du groupe finlandais, annoncée début septembre dernier.

Amazon prend 2,5% alors que le nombre de vues de son service de vidéo à la demande Prime Instant Video avait presque triplé en un an pour désormais dépasser le trafic des plateformes d'Apple et de Hulu, sur la base de données récoltées par Qwilt.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...